Sony PS4 Slim Sony PS4

PGW 17 : du lourd pendant la conférence Sony Playstation !


Les nouvelles vont vite…Et bien que l’information ait été supprimée du Blog de Playstation Europe peu de temps après sa publication, l’info a été lâchée ! En effet, de nouvelles grosses licences (probablement un ou deux titres AAA dont une hypothétique nouvelle ip) vont être dévoilées à l’occasion de la conférence de presse de Playstation, en ouverture de la Paris Games Week (PGW 17).

Paris Games Week : la conférence Playstation en live

Voilà qui devrait suffire à émoustiller les gamers en attente de fraîcheur sur leur Playstation 4 ! Car une mise à jour du Blog de Playstation Europe a permis de laisser fuiter des informations relatives à la conférence de presse du géant japonais. Parmi les hypothèses, en plus de licences AAA et d’au moins une nouvelle ip, il se pourrait qu’un nouveau trailer du très très attendu Spiderman soit au programme des réjouissances.

Cette conférence, pour mémoire, sera diffusée en direct sur le web, le 30 octobre prochain à 16h. L’occasion de vous annoncer que l’équipe du Mag Jeux High Tech sera sur place cette année, en vue de couvrir cette Paris Games Week édition 2017. Alors, restez connectés et n’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applis, afin de recevoir les alertes pendant le salon parisien : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Le pack PS4 Slim avec FIFA 18 profite d’une intéressante baisse de prix


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *