Switch

Bon plan : Le prix de la Nintendo Switch fond de 25 euros [Màj]


Bonne nouvelles pour celles et ceux qui comptaient s’offrir une Switch avant Noël ! Car, alors que les offres Splatoon 2 et Super Mario Odyssey sont en rupture de stock, le pack standard vient de subir une belle baisse de prix chez Amazon France. De quoi le ramener, quasiment, au tarif pratiqué lors du lancement du hardware en France.

Nintendo Switch : c’est le moment ou jamais

Depuis le réapprovisionnement de la Nintendo Switch en Europe et plus particulièrement, dans l’hexagone, les revendeurs ont profité de l’engouement pour augmenter son prix. Commercialisée à 299,99 euros lors de son lancement, en mois dernier, la belle s’est vue augmentée de près de 30 euros. Evidemment, nombre de joueurs se sont indignés face à cette inflation pas réellement justifiée par les différentes enseignes. Du coup, certains attendent une baisse de prix avant de passer à la caisse…

Et bien cela tombe bien car il y a quelques heures, le site Amazon a baissé la tarif de son pack Nintendo Switch standard avec Joy-Con rouge et bleu néon (l’offre Joy-con gris restant affichée au même prix). Ainsi, il est actuellement proposé à 305,99 euros, soit quasiment 25 euros de réduction. Peu de chances que la promotion ne s’inscrive dans la durée. En revanche, cela pour accélérer une éventuelle pénurie. Si vous hésitiez, c’est donc le moment de craquer.

Test de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, le mariage parfait ?

Car, comme nous vous le répétons régulièrement, la rupture de stock totale ne devrait plus trop tarder (fin octobre, selon nos prédictions !). Profitons-en pour signaler que la manette classique dédiée à Xenoblade Chronicles 2 refait également son apparition en précommande, sur le site en question. Le coffre collector lié au même jeu avait, lui aussi, été mis en ligne mais il semblerait que l’offre soit déjà en rupture de stock.

[Màj] 15H55 : comme nous l’avions envisagé, l’offre en question s’est rapidement épuisée. Aussi, le pack Standard décrit plus haut est désormais en rupture de stock. En revanche, le bundle Super Mario Odyssey est à nouveau disponible en précommande :

Téléchargez notre appli gratuitement pour être informés des bons plans et baisses de prix : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *