platinumgames Switch

Platinum en dit plus sur son 4ème jeu vidéo « mystère »


Nous ne savons toujours pas ce qui se trame du côté de PlatinumGames, concernant le quatrième et dernier jeu mystère. L’éditeur avait mis en ligne un site afin de révéler ses différents projets vidéoludiques en cours. Et s’ils ont tous été divulgués depuis, n’en reste qu’un, le fameux « Platinum Four ». Alors, pour nous faire patienter et s’excuser du retard, Hideki Kamiya s’est récemment exprimé à ce sujet.

PlatinumGames entretient le mystère

«Nous voulons le révéler au bon moment, mais ce que nous pouvons dire pour le moment, c’est que cela a toujours été conçu comme« Platinum Four », donc je pense que les attentes devraient porter sur quelque chose de plus. Cela étant dit, c’est quelque chose que nous préparons depuis un certain temps. Nous voulions sortir cela un peu plus tôt, mais le coronavirus est arrivé, ce qui je sais, est une excuse courante, mais nous espérons que lorsque nous pourrons commencer à en parler, cela amènera un sourire sur le visage de nos fans et nous obtiendrons une bonne réaction comme, « ah, nous aimons ces gars de PlatinumGames! Si nous devions choisir une extrémité du spectre, je dirais probablement que c’est quelque chose d’un peu plus petit [que les précédents jeux révélés]. Mais c’est toujours quelque chose dont j’espère que les fans apprécieront. »

S’agira-t-il d’un projet multiplateforme où d’un autre jeu dédié à la Switch après les licences Bayonetta et Astral Chain ? Pouvons-nous tabler sur un remake d’un jeu sorti il y a longtemps ? Peu d’éléments de réponse actuellement, dans un contact de rumeurs évoquant un rachat du studio en question par Nintendo. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose, surtout après la perte de l’éditeur multi Bethesda, tombé dans l’escarcelle de Microsoft.

source