bayonetta 3 platinumgames Switch

PlatinumGames (Bayonetta 3) tease un nouveau soft !


Décidément, PlatinumGames est très énigmatique, ces dernières semaines. Après l’excellent Astral Chain et en attendant Bayonetta 3 et The Wonderful 101 remastered, le studio en question prépare de nouvelles annonces. En effet, un site web spécial est apparu il y a peu. Et sur ce dernier figure 3 mentions de trois jeux non-dévoilés jusqu’ici. Parmi eu, un titre sera mis en lumière le 27 février prochain.

PlatinumGames vers un Astral Chain 2 ? Autre chose ?

Quel peut bien être l’identité de ce jeux mystère, qui sera dévoilé le 27 février prochain ? Devons-nous nous attendre à un Astral Chain, après que les ventes de l’exclusivité Nintendo Switch ait dépassé les attentes ? Toujours est-il que selon une autre source, c’est dans le prochain numéro du weekly Famitsu que la révélation sera publiée, en premier lieu. Avant d’être relayée sur le site officiel mentionné plus haut, donc.

Et si la piste d’une toute nouvelle licence ne doit pas être écartée, rappelons que plusieurs titres avaient, par le passé, marqué les joueurs. Comme MadWorld, sorti sur Wii, que nous sommes nombreux à attendre dans le cadre d’un reborn. Mais des productions telles Vanquish, Nier Automata ou encore, Infinite Space (Nintendo DS) sont aussi attractives. Rappelons, aussi, que PlatinumGames avait travaillé sur la licence StarFox, par le passé. De là à imaginer le retour du renard, sur Switch, par ce biais-là, il n’y a qu’un pas…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *