Playstation PGW jeux PSVR Sony PS4

PlaystationPGW : un pré-show orienté PS VR !


En marge de sa conférence à la Paris Games Week (PGW), Playstation a tenu un pré-show pour nous dévoiler pas mal de nouveautés et de titre à venir. 21 jeux dont 7 nouveautés. Mais pas de “gros hits”. Que des jeux indépendants et/ou des jeux Playstation VR. En voici le résumé.

Pré-Show Playstation à la Paris Games Week, pluie de jeux PS VR !

Première annonce du pré-show, Guacamelee 2. Sorti en 2013 sur PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One, PlayStation Vita, Microsoft Windows, Wii U et Linux, cette suite sera à nouveau développée par DrinkBox Studios. Pas d’infos sur le fait de savoir si le jeu est exclusive ou non à la PS4.

Ensuite, deux autres “petits jeux indépendants” avec un “shoot’em up nommé The Hong Kong Massacre et une aventure en coopération nommée The Gardens Between. LocoRoco 2 a été annoncé en Remastered sur Playstation 4. Sa date de sortie sera le 9 décembre ! Puis, présentation d’un peu de gameplay de la version Playstation 4 des Sims 4, qui arrive le 17 novembre prochain !

BigBen profite de la conférence Playstation pour dévoiler un petit trailer du très attendu Tennis World Tour. Gros coup pour l’éditeur français !

Ensuite, place à quelques vidéos de jeux Playstation VR qui vont arriver dans les prochaines semaines sur Playstation 4 ! Le tout, avant l’annonce d’un nouveau jeu de réalité virtuelle : Megalith. Sortie prévue en 2018. L’occasion de devenir un monstre et un dieu… en VR. On enchaîne avec un autre jeu PS VR, baptisé Bow to Blood. Des “vaisseaux pirates” en vue.

La conférence poursuit sur le thèmes de jeux PS VR à venir. Tout d’abord, avec Ultrawings, un jeu d’aviation. Puis, Sprint Vector, un jeu de course original sponsorisé par Flash ! Enfin, Moss Lands revient sur le devant de la scène. L’exclusivité PS VR sortira en février, exclusivement sur PS4. Un Uncharted chez les souris !

Le pré-show se poursuit avec un mot des développeurs de Star Child puis un nouveau trailer du jeu ! On revient à Resident Evil avec le trailer du DLC “Not a Hero”, qui sera proposé dans Resident Evil 7 Gold Edition, entièrement compatible PS VR !

Direction Halloween avec deux jeux qui arrivent cette semaine : Dead Hungry, un jeu de Zombies et de Hamburgers, qui arrive pour Halloween sur PS4 et PSVR ! Puis, Stifled, un jeu bien flippant et original.

Sony continue encore et toujours avec du PS VR et le jeu League of War : VR Arena, un jeu de stratégie en réalité virtuelle. On termine avec du Final Fantasy sur Playstation VR et Final Fantasy XV : Episode Ignis. Puis, une sorte de Guitar Hero volant, développé avec Avicii et nommé Invector !

Le pré-show se termine avec deux annonces. Celle de Oure qui est disponible dès aujourd’hui ! Puis, MossMouth clôture cet évènement Playstation sans grosse surprise. Avant du lourd lors de la conférence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.