Sims 4 Cats & Dogs Sony PS4

Pluie de Sims sur la Gamescom !


Electronic Arts a profité de la Gamescom pour dévoiler ses plans pour le futur des Sims. Non, pas de Sims 5, pas encore. Le 4 a encore de beaux jours à venir devant lui. La preuve, une version consoles, une version mobile et une nouvelle extension ont été annoncé durant la conférence EA à la Gamescom !

Les Sims 4 sur consoles !

Nous vous en avions déjà parlé, c’est désormais totalement officiel. Toujours prévu pour le 17 novembre, les Sims 4 consoles offrira donc tout le contenu du jeu de base PC ainsi que toutes les mises à jour sorties depuis 2014 ! EA ouvre également la porte pour des extensions, même sur consoles.

Sans surprise, la Nintendo Switch sera laissée de côté par les Sims. Pourtant, les deux publics peuvent s’y retrouver… mais, on le sait, EA n’est pas très fan de la nouvelle console de Big N.

Les Sims 4 : Cats & Dogs dévoilé !

Les extensions pour les animaux, c’est monnaie courante depuis les Sims 2. Les fans de la série l’attendaient depuis 2014, elle est désormais annoncée. L’extension Cats & Dogs sortira le 10 novembre sur PC, Linux et MAC.

Jamais une extension dédiée aux animaux n’aura été aussi poussée. Voilà ce qu’annonce l’éditeur. La personnalisation des chats et des chiens sera totale et très développée. L’arrivée de nos petites bêtes préférées dans l’univers des Sims sera aussi l’occasion de découvrir un nouveau métier : vétérinaire ! Il sera même possible d’ouvrir sa propre clinique vétérinaire !

Enfin, pour terminer sur la saga prolifique d’Electronic Arts arrivera bientôt dans une nouvelle version mobile ! Des détails seront dévoilés dans les mois à venir. Bref, vous pourrez jouer aux Sims sur tous les supports … ou presque !

Suivez l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone en téléchargeant notre application sur Android et iOs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *