Nintendo

Pokémon : attrapez-les toutes…les cartes de crédit !


C’est un partenariat assez inattendu, dont nous prenons connaissance, par le biais d’un communiqué officiel…En effet, The Pokémon Company s’associe à la banque Société Générale en vue de proposer à sa clientèle la plus « geek » des cartes de crédit à l’effigie des Pokémon et, plus particulièrement, de son héros emblématique, Pikachu.

Pikachu et votre banquier main dans la main !?

Vous imaginez-vous, au cours d’une conversation avec votre banquier, discuter avec lui des nouvelles cartes de crédit Pokémon et Pikachu !? Situation sur-réaliste, assurément ! Et pourtant, il faudra bien aborder le sujet d’une manière ou d’une autre, si vous êtes à la fois client de la Société Générale et grand amateur de Pokémon. Car la banque en question lance une nouvelle collection avec des CB de différentes couleurs.

 

Selon Mathieu Galante, Senior Licensing Manager en Europe pour The Pokémon Company International, « Pokémon a toujours fait preuve d’un esprit d’innovation ; nous sommes donc très heureux de ce partenariat qui, par ces cartes bancaires au design haut en couleur, donne de nouvelles ouvertures à notre marque. Société Générale, un des groupes de services financiers les plus renommés en France, est un partenaire idéal. »

Outre cette mise en place, la banque proposera durant la Japan Expo et en Région Parisienne des distributeurs aux couleurs des Pokémon. De plus, des concours seront organisés avec des lots Pokémon à la clé, tandis que des vidéos promotionnelles tourneront en boucle sur les écrans des Société Générale dans les agréables zones de détente (pour les connaisseurs de cette banque…).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *