Pokémon Diamant et Perle, la comparaison (vidéo) Switch vs DS !

Par Julien Barthet , le 2 mars 2021 , mis à jour le 2 mars 2021 - 1 minute de lecture
Pokémon diamant comparaison

La semaine dernière, The Pokémon Company a fait un immense plaisir aux fans absolus de la série vidéoludique mettant en scène Pikachu et ses compagnons. Ce en révélant l’arrivée cette année de versions remasterisées de Pokémon Diamant et Perle. Aussi, certains spécialistes (GameXPplain, en l’occurrence) se sont d’ores et déjà chargés de comparer la version Nintendo Switch avec son modèle, sorti sur Nintendo DS. Et le résultat final a de quoi susciter l’envie de se replonger dans l’aventure, même pour celles et ceux ayant déjà joué aux jeux originaux. Voici donc la vidéo comparative.

Pour mémoire, outre ces Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, un Pokémon en open World, proche visuellement d’un Zelda Breath of the Wild, a été annoncé.  Pour une sortie dans le monde d’ici début 2022. De plus, Pokémon Snap est toujours prévu, d’ici l’été prochain.

source : Kotaku

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.