Switch

Pokken Tournament DX se réinvente sur Switch ! [Màj]


C’était la surprise de la semaine, du côté de Nintendo, la mise en place d’un Nintendo Direct. Il y a quelques heures, la firme de Kyoto présentait donc ses nouveaux jeux Switch et 3DS dédiés aux célèbres bestioles. Concernant la Nintendo Switch, c’est Pokken Tournament DX qui a été révélé, une version remasterisée et enrichie de l’opus sorti sur Wii U.

Pokémon Tournament DX Switch sur console hybride

Nintendo va-t-il nous faire le coup avec toutes ces licences Wii U ?? Toujours est-il qu’après Mario kart 8 Deluxe, c’est Pokken Tournament DX qui est annoncé sur la console hybride. Un bon moyen de finir de rentabiliser l’opus original en y ajoutant de nouveaux éléments. Ainsi, un nouveau combattant, Archéduc, est programme des réjouissances. De nouveaux Pokémon de soutien rejoignent par ailleurs le casting à savoir, Flamiaou et Otaquin. Un mode Combat en équipe et un mode match de groupe sont également annoncés. De plus, une démo jouable fera très bientôt son apparition à savoir, le 13 juin prochain.

Une date de sortie est même, déjà annoncée puisque le jeu de combat déboulera le 22 septembre prochain. D’avantage d’informations devraient arriver prochainement. Reste à déterminer comment cette annonce sera accueillie par les joueurs. En espérant que Super Smash Bros. ne fera pas l’objet du même procédé. Car, désormais, la Switch a besoin de sang neuf, à l’image d’Arms ou Super Mario Odyssey…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *