Nintendo

Pokémon Ultra Soleil : édition steelbook et collector annoncés


Il y a peu, nous vous annoncions l’apparition de Pokémon Ultra Soleil et Lune au catalogue d’ Amazon, dans le registre des précommandes. Cette-fois, c’est Nintendo France qui annonce les éditions limitées et autre collector qui seront propulsées sur le marché le jour J. La firme au plombier en profite pour révéler que la barre des 1 millions de ventes (Pokémon Soleil et Lune) vient d’être dépassée en France.

Pokémon Ultra Soleil et Lune : nouveau scénario, nouveaux Pokémon

Après le succès gigantesque et historique de Pokémon versions Soleil et Lune, l’arrivée prochaine de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune devrait, à nouveau, donner un coup de fouet aux ventes de 3DS et au marché vidéoludique dans son ensemble. Pour Nintendo, avec également la forte demande en matière de Super Nintendo Mini et Nintendo Switch, cette fin d’année à venir s’annonce totalement folle côté profits. Voici les détails des éditions avec steelbook et du pack « duo » annoncés par Nintendo France :

  • Pokémon Ultra-Soleil : version classique + Steelbook Ultra-Soleil
  • Pokémon Ultra-Lune : version classique + Steelbook Ultra-Lune
  • Edition Ultra Dual : versions classiques des deux jeux + Steelbook doré spécial

Côté contenu, ces versions « Ultra » reprendront les environnements du précédent opus mais avec un tout nouveau scénario et des Pokémon totalement inédits à découvrir. D’autres éléments nouveaux sont par ailleurs annoncés par Nintendo, sans plus de détails. Côté sortie, il faudra patienter jusqu’au 17 novembre prochain. D’ici-là, un autre Pokémon à savoir, Pokken Tournament DX, fera ses débuts sur console Switch (Septembre).

Précommander Pokémon Ultra Soleil : Pokemon Ultra Soleil

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, soldes, promotions, etc.)

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *