Nintendo

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Necrozma se montre


Attendu comme chaque année par des légions de fans à travers le globe, le Pokémon nouveau se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers un trailer et quelques images. C’est plus spécifiquement le pokémon de septième génération Necrozma qui est l’objet de toutes les attentions ici. En effet, Nintendo nous dévoile les formes qu’il revêt une fois qu’il a fusionné avec Solgaleo (le légendaire de Pokémon Soleil) et Lunal (le légendaire de Pokémon Lune) et qui se nomment respectivement Crinière du Couchant et Ailes de l’Aurore.

 

 

Avec ces formes sont également dévoilées ses nouvelles attaques et capacités Z :

  • Photo-geyser qui inflige des dégâts en comparant les stats d’Attaque et d’Attaque spéciale.
  • Hélio-Choc Dévastateur, capacité Z de Solgaleo utilisable uniquement si celui-ci connait déjà Choc Météore et tient son Cristal Z exclusif, la Solgazélite.
  • Rayons Séléno-Explosifs, capacité Z de Lunala utilisable en connaissant le Rayon Spectral et en portant le Cristal Z Lunazélite.

Notez que si votre Necrozma connait une des deux attaques requises et porte le Cristal Z adéquat, il sera capable d’utiliser les mêmes Capacités Z.

En plus de tout ça, le Motisma-Dex est de retour avec plus de fonctionnalités : répondez-lui pour tisser des liens forts et être récompensé par de précieux objets. Et si vous devenez vraiment très proche de celui-ci, il pourra même débloquer la faculté d’utiliser une deuxième capacité Z dans un même combat !

Pour profiter de tout ça il suffit d’attendre la sortie du jeu le 17 novembre. Et pour rappel sachez qu’il existe en version simple, collector, double (avec les deux jeux) et qu’une 2DS XL Pokéball Edition est aussi prévue pour l’occasion.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, retour de précommande, ruptures de stocks, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *