TV et Multimédia

Polestar en appelle à la créativité des développeurs, sous Android


Le constructeur d’automobiles Premium et hybrides, Polestar (Groupe Volvo), était présent sur la conférence des développeurs Google I/O en Californie.
Dans quel but ? Et bien afin d’assurer la promotion de son nouveau modèle, la Polestar 2, qui est l’une des premières voitures au monde à profiter d’un système d’infodivertissement. Lequel fonctionnant exclusivement sous Android…

Polestar veut améliorer la technologie embarquée

Dans la foulée de sa participation à la conférence Google, Polestar souhaite donc inciter les développeurs oeuvrant sur Android à imaginer de nouveaux concepts. Objectif avoué, créer des perspectives inédites dans un souci d’amélioration les systèmes multimédia embarqués, bien au-delà des strictes limites du constructeur en question.De plus, Polestar présentera prochainement ses propres innovations en la matière, via son site officiel dédié.

En amont de son discours à la conférence Google I/O, Thomas Ingenlath, CEO de Polestar, a déclaré : « En termes d’innovation, le potentiel de la plate-forme Android qui équipe la Polestar 2 est tel que nous y avons tout de suite vu une occasion de mobiliser la communauté des développeurs. »

« Avec Google, notre équipe en charge du Digital a créé une interface automobile des plus prometteuses, et nous mesurons pleinement l’étendue des possibles sur ce système. Nous avons hâte d’inspirer de nouvelles idées qui pourraient rendre l’expérience en Polestar 2 encore plus inoubliable. »

Un site dédié aux développeurs Android désireux de participer à cette campagne lancée par Polestar est maintenant accessible, juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *