Switch

Bayonetta 2 s’offre un tarif Euro et une mise en réservation


A peine annoncé, déjà en précommande ! Bayonetta 2 (compilé avec le premier opus) déboule d’ores et déjà chez FNAC, en réservation. Le revendeur en profite pour révéler le prix de vente du jeu vendu seul mais, aussi, du collector présenté brièvement, la nuit dernière, par le biais d’un trailer.

L’édition « classique » tarifée

Alors que Bayonetta 3 a été annoncé (avec une probable date de sortie d’ici les fêtes de fin d’année 2018), Nintendo et PlatinumGames donnent une chance à ceux étant passés à côté des deux premiers opus de se rattraper. En effet, une compilation regroupant les deux jeux est prévue. Cette dernière est accessible dès maintenant en précommande chez Fnac, au tarif de 49,99 euros :
Bayonetta 1 et 2 en préco (format classique)

Bayonetta 1 et 2 : le collector se précise

En plus de cette première offre, une édition collector comprenant toujours les deux jeux (Bayonetta 1 sous la forme d’un code de téléchargement et Bayonetta 2 en version physique) en édition steelbook ainsi que trois planches de stickers et des cartes de versets; seront disponibles à la vente. Là encore, c’est la date du 16 février qui est prévue, pour un prix de 79,99 euros.
Bayonetta 1 et 2 en préco (collector)

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *