pack switch précommande Switch

Précommande : le pack Switch Animal Crossing chez FNAC


Si vous êtes une ou un aficionados de la série vidéoludique Animal Crossing et que vous n’êtes pas encore possesseur d’une Nintendo Switch, il est probablement sur votre shopping list…Nous parlons du pack Animal Crossing : New Horizons, annoncé et détaillé par Nintendo voilà quelques jours à peine. Et bien l’offre en question est disponible dès à présent en précommande chez FNAC.

Précommande : un pack Switch et des protections

C’est donc la FNAC qui dégaine les réservations du pack Switch Animal Crossing, environ un mois avant la sortie officiel du jeu en Europe et dans le monde. Côté prix, pas de surprise, le revendeur en question proposant le bundle à un tarif de 359 euros. Concrètement, dans la boite, vous trouverez une console Switch joliment décorée aux couleurs du soft. A savoir la base (le dock) du hardware (ornée de Tom Nook ainsi que ses neveux Méli et Mélo)  ainsi que la partie nomade (voir images ci-dessous).

Dans Animal Crossing: New Horizons, les joueurs embarquent pour la formule « Évasion Île déserte » proposée par Nook Inc. Cette formule leur propose de retrousser leurs manches pour prendre un nouveau départ sur une île déserte pour une nouvelle vie où tout est possible ! Cet épisode marque les débuts de la série Animal Crossing sur Nintendo Switch et introduit de nouvelles fonctionnalités comme le bricolage, de nouvelles façons de décorer intérieurs et extérieurs, le NookPhone pour gérer les activités du quotidien et bien d’autres surprises.

De plus, outre le jeu Animal Crossing : New Horizons, deux joy-con aux coloris de circonstance (couleurs inédites) feront partie du lot. Par ailleurs, Nintendo commercialisera au détail (donc hors pack) La pochette de transport édition Animal Crossing: New Horizons et la protection d’écran Nintendo Switch ainsi que la pochette de transport édition Animal Crossing: New Horizons et la protection d’écran Nintendo Switch Lite.

Pour précommander le pack Switch Animal Crossing, c’est par ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *