Switch

[Précommande] Super Mario Party Switch, réservez-le sans plus attendre


Il est l’un des éléments du trio « magique » de Nintendo, sur Switch, en cette dernière ligne droite de l’année 2018. Nous parlons de Super Mario Party, bien évidemment, titre incontournable sur console hybride et qui fera ses débuts en Europe dès le mois d’octobre prochain. Et si Amazon boude toujours les précommandes sur ce titre (comme nombre d’autres jeux Switch), la FNAC, elle, nous le propose en réservation.

Super Mario Party : un incontournable à tarif raisonnable

Comme nous vous l’avions expliqué dans notre preview (post-E3 de Los Angeles) de Super Mario Party, cet opus devrait enfin renouveler une licence qui s’était, selon nous, essoufflée depuis plusieurs épisodes. Original, novateur et exploitant pleinement les capacités propres à la console Switch, ce nouvel épisode du célèbre jeu de plateau multijoueur devrait faire un carton pendant les fêtes, avec des perspectives de soirées inoubliables, en famille et/ou entre amis…

Alors en attendant le 5 octobre 2018, date de sortie du soft en Europe, FNAC vous propose de réserver votre exemplaire du jeu. Est-ce bien utile, sur un jeu Nintendo, compte-tenu des stocks importants généralement délivrés sur ce type de licence, du côté des usines de la marque de Kyoto ? Probablement que non mais ne sait-on jamais…Au passage, nous découvrons le tarif, somme toute raisonnable à savoir, 49,99 euros.

Réservez Super Mario Party sur console Switch, chez FNAC