Switch

[Précommande] Ultra Street Fighter II Switch de retour après la rupture de stock ? Màj


Les aficionados du jeu de baston de Capcom l’auront sans doute remarqué, le dernier opus/remake de la série n’était plus disponible en précommande depuis plusieurs jours. Heureusement, depuis quelques heures, Ultra Street Fighter II Switch (The Final challengers) a fait son grand retour ! Ainsi, cette version améliorée exclusive à la console hybride de Nintendo peut à nouveau être réservée, pour le plus grand bonheur des fans !

Ultra Street Fighter 2 : the final challengers  frappé par une rupture ?

Ultra Street Fighter II : the Final challengers pourrait incarner le premier gros succès d’un soft en provenance d’un éditeur tiers, sur console Switch. Pour preuve, à peine réhabilité sur le site de vente en ligne (Amazon), que le jeu de combat est déjà de retour dans le top 30 des meilleures ventes. Il faut dire qu’avec son prix accessible (moins de 40 euros) et ses nombreux ajouts inédits en tous genres, ce remake s’avère très séduisant : graphismes H.D, jeu en ligne, mode 2vs1, présence de Violent Ken et Evil Ryu, ajout d’une galerie d’images HD, éditeur de couleurs, mode FPS, le titre développé par Capcom devrait contenter les nombreux fans de jeu de baston.

Qui plus est, le fait de pouvoir en profiter jusqu’à deux joueurs simultanément, sur le même écran, en mode nomade, constitue l’atout ultime. Subsiste toutefois un doute. Alors que le jeu est prévu pour le 26 mai prochain, Amazon indique une date de disponibilité au mois de juillet. Pourtant, le géant du ecommerce avec bel et bien renseigné la date réelle, avant la disparition soudaine du jeu dans ces offres. Il se pourrait que la forte demande ait, déjà, entraîné une rupture de stock nécessitant l’introduction d’une nouvelle date. Date par forcément réelle mais illustrant -hypothétiquement- l’incapacité des revendeurs à fournir des informations précises à ce sujet. Simple théorie car, pour l’heure, le mystère reste entier…

Màj : Baisse de prix d’ Ultra Street Fighter II : The final challengers, sur Amazon, qui passe de 39,99 euros à 33,99 euros !

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

[Switch] Ultra Street Fighter 2, The Final Challengers : nos impressions -màj


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *