nintendo direct E3 2021 switch Switch

Précommandes : les jeux Switch de l’E3 2021 dispos en réservation !


Après l’E3 2021 à moitié réussi de Nintendo, moult jeux vidéo présentés, confirmés ou annoncés débarquent progressivement sur les étalages virtuels des revendeurs numériques (e-commerce). Alors, nous avons réalisé un petit listing de tous les jeux Switch désormais disponibles en précommande. Evidemment, nous nous sommes concentrés sur les plus grosses licences « maison » mais aussi, d’éditeurs tiers.

Nintendo Switch : liste des jeux de l’E3 en réservation

Les revendeurs ont donc lancé les précommandes sur la plupart des jeux Nintendo Switch annoncé pendant l’E3 de Los Angeles 2021 qui, pour mémoire, se déroulait à 100% virtuellement. Aussi, parmi les jeux les plus attendus qui sont maintenant accessible à la réservation, nous pouvons compter Metroid Dread mais aussi, Mario + Lapins Crétins 2, Pokémon Diamant Etincelant, Advance Wars 1+2, Pokémon Perle Scintillante, Légendes Pokémon Arceus, Mario Party Superstars, Super Monkey Ball : mania Launch Edition ou encore, No More Heroes 3.

En revanche, manquent encore à l’appel l’immense Zelda : Breath of the Wild 2 mais aussi, le nouveau Wario Ware. Où, dans le giron des éditeurs tiers, Dragon Ball Z kakarot et Life is Strange, pour ne citer qu’eux. Notons par ailleurs que le Game and Watch dédié à l’anniversaire de The Legend of Zelda est temporairement en rupture de stock, probablement victime de son succès.

Extraits du communiqué officiel de Nintendo post-E3

WarioWare: Get It Together! : dans WarioWare: Get It Together!, jouez à une ribambelle de mini-jeux déjantés en contrôlant Wario et ses amis. Chaque personnage possède une compétence distincte, ce qui demandera de trouver de nouvelles manières de résoudre chaque mini-jeu. De plus, il sera possible pour la première fois dans la série de jouer à deux sur le même écran en se partageant deux manettes Joy-Con, mais aussi en mode sans fil local avec deux consoles et exemplaires du jeu séparés. Le délirant WarioWare: Get It Together! fera son arrivée le 10 septembre sur Nintendo Switch et pourra être précommandé dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope : Mario et ses amis font une nouvelle fois équipe avec les Lapins Crétins pour sauver la galaxie ! Explorez des planètes peuplées de drôles d’habitants et bourrées de secrets encore plus drôles pour tenter d’empêcher une force maléfique de plonger la galaxie dans le chaos. Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sortira en 2022 sur Nintendo Switch. Les joueurs curieux de découvrir le jeu original pourront profiter de 75 % de réduction sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle jusqu’au 27 juin sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp : menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes et faites appel aux pouvoirs de vos généraux pour décrocher la victoire. Triomphez des troupes ennemies et capturez des villes et des bases pour assurer la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et aux changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des nombreuses batailles qui composent les campagnes d’Advance Wars et Advance Wars 2: Black Hole Rising. Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp arrivera sur Nintendo Switch le 3 décembre et il sera possible de le précommander dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.