Galaxy Smartphone et Tablettes

Le premier Smartphone pliable par Samsung, pour 2018


Voilà un petit moment que Samsung en parle. Mais cette année pourrait être la bonne…Le géant coréen, en marge de la présentation à venir du Galaxy S9, devrait lancer son premier smartphone pliable, en 2018. C’est, tout du moins, la volonté réaffirmée il y a quelques heures par le biais d’un communiqué.

Samsung : un écran OLED pliable à venir

Un peu d’innovation dans le monde paresseux des Smartphones ne ferait pas de mal ! Et avec le nouveau Samsung, la planète mobile pourrait enfin être secouée, autrement que par de simples améliorations techniques des hardwares et de leurs appareils photos (et augmentations tarifaires allant avec…). Le Smartphone avec écran OLED pliable serait donc en bonne voie, ce qui signifie que les difficultés techniques rencontrées par le passé seraient probablement résolues, avant la fin de l’année 2018 :

« En 2018, nous allons nous différencier grâce au développement de produits de pointe tels que les smartphones OLED pliables ». Samsung Electronics

Déclaration qui sous-entend que d’autres produits originaux seraient dans les cartons de Samsung. Le prochain Galaxy S9 fera-t-il partie de ces appareils révolutionnaires ? Réponse le 25 février prochain, date à laquelle Samsung tiendra sa conférence de presse, dans le cadre du Mobile World Congress 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *