Sony PS4

Prêts pour la déferlante de ka-me-ha-me-ha ? la bêta de Fighter Z est ouverte !


C’est le grand jour ! Du moins pour celles et ceux qui auront pris le soin de précommander leur version (Playstation 4 ou Xbox One) de Dragon Ball Fighter Z. En effet, c’est aujourd’hui que la bêta du jeu de baston le plus attendu de l’année (sans vouloir vexer le prochain opus de Soul Calibur…) fait ses débuts. Pour les autres, rendez-vous demain, à 9H pétante.

Dragon Ball Fighter Z : dates et horaires de la bêta

La bêta de Dragon Ball Fighter Z était annoncée pour ce samedi 13 janvier 2018, il est donc temps de récupérer vos pads pour en découdre une dernière fois avant la sortie du soft édité par Bandai Namco, prévu pour cette fin de mois. Concrètement, aujourd’hui, seuls les joueurs ayant précommandé leur jeu pourront participer à la baston. Pour les autres, la bêta sera accessible ce dimanche 14 janvier 2018 à partir de 9H du matin, jusqu’au mardi 16 janvier, à 9H00 également.

A noter que, parmi les 11 combattants qui seront jouables dans cette bêta, Beerus sera au programme des réjouissances. Excellente occasion de découvrir le gameplay de l’un des personnages clés de la série.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *