Sony PS4

Project Cars 2 : l’édition Ultra Collector chez Micromania [Precommandes]


Les ultra-fanas de simulation automobile surveillent avec attention sa sortie, Project Cars 2 s’annonçant tout bonnement comme LA référence de cette année 2017 en la matière, sur consoles tout du moins. Attendu pour le mois de septembre prochain (PC, PS4 et Xbox One), cette suite s’annonce encore plus réaliste et grandiose avec une sélection de véhicules qui pourrait être gargantuesque. Micromania nous propose en exclusivité un collector ultra-exclusif…

Project Cars 2 : « pour 100 balles, t’as plus rien » !

429,99 euros, non, vous ne rêvez pas ! C’est bel et bien la prix qu’il faudra payer pour s’offrir l’édition « Ultra Collector » chez Micromania, le seule -en France- à proposer cette offre exclusive. Ainsi, en marge des éditions « Limited » et « Collector », cette offre réservée aux plus grosses bourses (pas de mauvais jeu de mot, please !) a de quoi susciter le fantasme. Alors en l’échange de cette modeste somme, en plus du jeu en lui même, Micromania nous propose le contenu suivant :

– Une boîte Ultra Collector.
– Une casquette numérotée.
– un poster dédicacé.
– Un carnet de croquis McLaren 720S.
– Un artbook de 200 pages.
– Un modèle réduit à l’échelle 1/12 de la McLaren 720S.
– Le season pass (code digital).
– Un Pass VIP Esports live.
– Un steelbook.
– Le jeu.
– Une planche de stickers.
– Le DLC Japanese Car Packs.

Le « Japanese cars pack » contient 4 voitures Japonaises provenant des constructeurs iconiques Honda et Nissan : la Nissan Skyline R32 GT-R Group A, la Nissan 280ZX GTX, la Honda Civic Type R et le concept car Honda 2&4.

Le Pass VIP Esports Live : présentez ce pass au staff Slighty Mad Studios ou BANDAI NAMCO sur n’importe quel évènement et vous serez traité comme VIP Project Cars. Rencontrez l’équipe, coupez la file d’attente et repartez peut-être avec quelques cadeaux exclusifs !

Le season pass apporte du contenu additionnel comprenant des nouvelles voitures et des nouveaux circuits. Tout ce nouveau contenu sera disponible à tous les possesseurs du season pass sans coût additionnel qui recevront également en bonus le pack « Motorsport* » incluant : la Jaguar E-Type V12 Group 44 de 1974, la Panoz Esperante GTR-1, l’Audi V8 DTM de 1991 et l’Opel Astra TCR de 2016.

Convaincu et capable d’aligner la CB dans la foulée ! Alors pour l’offre Micromania, c’est par ici que cela se passe : Précommandez Project Cars 2 Ultra Edition


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *