Project Cars 3 sortira cet été sur consoles et PC Sony PS4

Project Cars 3 sortira cet été sur consoles et PC


Slightly Mad Studios sera au cœur de l’actualité vidéoludique cet été et dominera le petit monde des jeux de racing. Tout d’abord avec un Fast & Furious Croosroads qui ne sent pas le grand hit. Mais aussi, et c’est une surprise, avec Project Cars 3 ! Le jeu vient tout juste d’être officialisé.

Project Cars 3, le successeur de Shift arrivera cet été.

Pas vraiment attendu au programme, d’autant plus que Slightly Mad Studios est désormais la propriété de Codemasters, Project Cars 3 arrivera cet été. Le jeu vient à peine d’être officialisé. Mais visiblement, la simulation va s’accorder un peu de vacances pour jouer sur la fibre nostalgique des fans de Need For Speed Shift et Shift 2 (sortis sur la génération précédente). En effet, selon les dernières rumeurs, Project Cars 3 serait une sorte de Shift 3.

En tout cas, le trailer diffusé ce soir montre une certaine évolution dans le style. D’ailleurs, la personnalisation sera au cœur de ce troisième épisode. 3 ans après le deuxième opus, Slightly Mad Studios va donc être de retour dans la course. Et dire qu’un Forza Motorsport 8 devrait sortir cette année également… Les fans de jeux de racing vont être chouchoutés cette année !

En attendant, place à la première vidéo :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *