DiRT 5 : Deux voitures au contact Sony PS5

PS5 : DiRT 5 est de sortie pour des courses en 4K et 120fps


Si la sortie de DiRT 5 a été suivie d’avis contradictoires, selon ce qu’en attendaient joueurs et presse spécialisée, le titre de Codemasters devrait tout de même enregistrer de bonnes ventes. En effet, l’éditeur a eu la bonne idée de commercialiser son soft aussi sur consoles de nouvelle génération. Et notamment sur Sony PS5, console disponible depuis jeudi dernier.

DiRT 5 : une bonne claque visuelle sur PS5 ?

Si vous faites partie des heureux propriétaires de PS5, alors vous recherchez peut-être un bon jeu de course, mis en valeur par la puissance de feu de la nouvelle génération de consoles ? Dans ce cas-là, DiRT 5 est peut-être fait pour vous. A condition que vous appréciez les jeux de course résolument tournés vers la prise en main arcade (voyez notre test, juste ici).

dirt 5

« Cette version PS5 offre une version amplifiée pour profiter des courses en 4K et 120fps, le tout accompagné de la manette DualSense™, qui permet aux joueurs de ressentir encore plus de sensations. DIRT 5™ sur PlayStation®5 est le jeu de course de la prochaine génération de consoles. Le mode 120hz offre un gameplay plus fluide et un framerate amélioré.  Les gâchettes adaptatives de la DualSense™, quant à elles, permettent aux joueurs de ressentir les éléments qui les entourent. Le jeu est plus immersif que jamais ! »

Achetez Dirt 5 Limited Edition (PS5)