sony ps5 commande Sony PS5

PS5 : du stock annoncé en France pour le lancement, chez Amazon !


En voilà une bonne nouvelle ! Alors que nous pensions devoir patienter jusqu’à l’année prochaine avant de pouvoir commander la console de nouvelle génération de Sony, un email du numéro 1 de l’eCommerce en France vient de nous redonner espoir. En effet, Amazon disposera de stock de PS5 pour le lancement, jeudi prochain.

PS5 : une fois encore, il faudra être véloce

La console Sony PS5 sera commercialisée officiellement en France ce jeudi 19 novembre 2020. Et si nous pensions que seuls les joueurs ayant précommandé (du moins, une partie d’entre eux) le hardware seraient servis ce jour-là, Amazon vient de nous prendre à contre-pied. En effet, le géant de la vente en ligne vient de révéler qu’il disposerait de stock pour ce lancement.

ps5 réserver

Concrètement, il faudra à nouveau être rapide et disponible (merci le confinement) puisque le nombre d’exemplaires mis en vente sera limité. C’est donc à partir de 13H00, le 19 novembre 2020, que les commandes de PS5 seront relancées sur le site du revendeur. Voilà qui confirme les récents propos du PDG de Sony, qui avait annoncé que des consoles seraient proposées d’ici les fêtes. Voici le message envoyé par le service client lundi dernier.

ps5

Bonjour,

La Sony PlayStation 5 sera de nouveau disponible en commande sur Amazon.fr le 19 Novembre à partir de 13 heures. Le stock est limité.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible.

Si vous effectuez une commande, nous vous enverrons un e-mail avec une date de livraison estimée dès que ces informations seront disponibles. Notez que celle-ci peut être modifiée.