ps5 sony digital Sony PS5

PS5 : et (encore) à une grosse exclue de repoussée, une !


Décidément, la situation de pandémie à laquelle nous faisons face depuis une quinzaine de mois maintenant n’a pas fini de nous ennuyer la vie, à différents niveaux ! Et côté jeux vidéo, encore une fois, la console de Sony de nouvelle génération paye le spots cassés. En effet, c’est le très très attendu God of War Ragnarok qui vient d’être repoussé. Effectivement, ce nouvel opus, exclusif à la PS5, ne sortira finalement que l’année prochaine…

PS5 : God of War Ragnarok fera coup double

God of War Ragnarok ne sortira donc pas sur PS5 cette année. Et en même temps, vue la situation de pénurie quasi-permanente de la console en question, c’est probablement mieux ainsi. Car compte-tenu du succès dont profitera le soft en question, mieux vaudra disposer de stocks conséquents en matière de hardware, au moment de son arrivée sur le marché vidéoludique. Voici les commentaires des développeurs, qui nous expliquent les raisons de ce report, qui ne nous surprend guère.

« Concernant God of War, le projet a débuté un petit peu tard. Nous avons donc pris la décision de repousser le jeu à l’année prochaine pour s’assurer que Santa Monica puisse sortir un jeu God War incroyable. Depuis le teaser du prochain God of War l’an dernier, nous avons été submergés par l’amour que notre communauté nous a témoigné. Nous sommes extrêmement reconnaissants de voir tant de gens enthousiastes à l’idée de découvrir le prochain chapitre du voyage de Kratos et Atreus. Nous restons concentrés sur l’objectif de proposer une expérience de grande qualité tout en assurant la sécurité et le bien-être de notre équipe, de nos partenaires créatifs et de nos familles. C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la sortie à 2022. »

Par ailleurs, la bonne nouvelle se situe au niveau de la Playstation 4, qui accueillera elle aussi ce nouvel opus.