gta 6 Actualités

PS5 et XBox Series : GTA V, les évolutions et ajouts listés, en attendant GTA 6


Nous pouvons dire que Rockstar aura rentabilisé les nombreuses années de travail passées à développer GTA 5 ! Car après déjà deux versions, sur les deux précédentes générations de consoles, le studio en question va remettre le couvert sur Sony PS5 et Xbox Series S et X. Alors nous nous devions de vous proposer un petit récapitulatif des changements et évolutions qui ont été annoncés peu après l’annonce. La déception de l’absence d’un GRA 6 étant un peu retombée…

Vous attendiez GTA 6 sur PS5/Xbox ? Alors reprenez un peu de GTA V d’abord !

Si l’on peut clairement se demander quel serait l’intérêt d’acheter GTA 5 pour la troisième fois, les développeurs, eux, ne doutent de rien. Les modifications dévoilées vont-elles, pour autant, inciter les joueurs à passer encore à la caisse (alors que nombre d’entre eux attendent impatiemment GTA 6) ? Nous saurons ça au moment de la sortie du soft, l’année prochaine. En attendant, voici ce qui a déjà été annoncé, pour stimuler les joueurs PS5 et Xbox Series, en termes de contenu.

Une faune plus dense, des véhicules supplémentaires, des armes inédites, des activités additionnelles, d’avantage de circulation sur les routes, un nouveau système de feuillage, une météo plus proche du réel ou encore, des dégâts plus réalistes. Côté technique pure, sont annoncés; l’attendu 60 FPS, la 4K, une distance d’affichage accrue, des temps de chargement réduits ainsi qu’un anti-aliasing plus efficace.

« En plus des distances d’affichages augmentées et d’une résolution supérieure, les joueurs peuvent s’attendre à un éventail d’ajouts et d’améliorations dont notamment de nouveaux véhicules et activités ou encore des dégâts et des effets météos améliorés »

Convaincus ? Alors rendez-vous l’année prochaine, sur la next-gen.

une date pour l'extension de GTA 5 online

GTA V Finance and Felony