TV ready for ps5 TV et Multimédia

PS5 : focus sur un écran TV Ready Playstation 5, le Sony KD75XH9096BAEP 75″


C’est l’un des autres enjeux de la future guerre des consoles -qui a d’ailleurs débuté, par le biais des précommandes, bien au-delà du marché vidéoludique en lui-même. En effet, à l’heure où les PS5 et Xbox Series préparent leurs entrées dans le monde, encore faut-il s’assurer de disposer d’un écran TV digne de ce nom. A ces fins, Sony dispose d’une gamme « Ready for PS5 » histoire d’écouler des écrans, en plus des consoles…

Ready for PS5 players ?

Et en la matière, il y a le choix. Pas uniquement chez Sony d’ailleurs. Mais dans le cas présent, puisque nous évoquons les écrans estampillés « Ready for PS5″, attardons-nous sur le Bravia KD75XH9096BAEP 75 » 4K UHD Smart TV. Evidemment, la qualité a un coût, puisqu’il faudra quand même débourser près de 2199 euros pour se l’offrir. Néanmoins, pour les adhérents FNAC, la note baissera à 2089,80 euros. Et il reste toujours la possibilité, chez ce revendeur, d’opter pour un paiement en plusieurs fois.

A ce tarif-là vous disposerez d’un écran (Full Array LED) de 75 pouces, en Ultra HD évidemment, affichage 4K à 120 images par seconde. Alors, pour celles et ceux qui souhaiteraient investir un peu moins, nous vous aurions bien conseillé le Sony KD55XH9005 (1290 euros). Néanmoins, ce dernier est en rupture de stock. Toutefois, cela peut valoir le coup de farfouiller sur le web pour tenter d’en trouver un.

Commandez le Sony Bravia Ready for PS5 chez Fnac