console sony ps5 Actualités

PS5 : GTA 4 Complete Edition apparaît sur un site de eCommerce, pour la next-gen


Avouons que si cela se vérifiait, il s’agirait d’une nouvelle très excitante, pour qui apprécie la franchise de Rockstar. Bien que, une nouvelle fois, la mode des remakes et remastered commencent sérieusement à nous taper sur le système. Quoiqu’il en soit, voilà quelques heures, un site de vente en ligne a laissé échapper la fiche produit d’un certain GTA 4 Complete Edition.

GTA 4 : une version améliorée visuellement sur PS5 et Xbox Series ?

Oui, cette mode de l’essorage des licences vidéoludiques par les éditeurs commence à faire du mal à l’industrie des jeux vidéo dans son ensemble. Néanmoins, quelques exceptions permettent de donner du crédit à ce genre de procédé comme Resident Evil 2 et 3 Remake ou encore, Zelda : Link’s Awakening. Mais concernant GTA 4 Complete Edition, si le soft existe bien, difficile de dire si l’intérêt sera réel. Rappelons qu’il était sorti en 2008 sur Xbox 360 et Playstation 3.

gta 6

Car avec un tel nom, le jeu en question ne semble pas apporter autre chose qu’une version incluant tous les DLC (deux sortis, au total). Mais l’on imagine mal Rockstar se contenter de cela sans, au minimum, nous offrir un tout nouvel enrobage visuel. Histoire d’utiliser les capacités des consoles de nouvelle génération que sont les PS5 et Xbox Series. D’ailleurs, c’est ce que stipule la fiche produit en question (ainsi qu’un framerate en progrès) à découvrir ci-dessous.

gta 4 ps5

source, source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *