PS5 : GTA 4 Complete Edition apparaît sur un site de eCommerce, pour la next-gen

Par Julien Barthet , le 31 décembre 2020 - 2 minutes de lecture
console sony ps5

Avouons que si cela se vérifiait, il s’agirait d’une nouvelle très excitante, pour qui apprécie la franchise de Rockstar. Bien que, une nouvelle fois, la mode des remakes et remastered commencent sérieusement à nous taper sur le système. Quoiqu’il en soit, voilà quelques heures, un site de vente en ligne a laissé échapper la fiche produit d’un certain GTA 4 Complete Edition.

GTA 4 : une version améliorée visuellement sur PS5 et Xbox Series ?

Oui, cette mode de l’essorage des licences vidéoludiques par les éditeurs commence à faire du mal à l’industrie des jeux vidéo dans son ensemble. Néanmoins, quelques exceptions permettent de donner du crédit à ce genre de procédé comme Resident Evil 2 et 3 Remake ou encore, Zelda : Link’s Awakening. Mais concernant GTA 4 Complete Edition, si le soft existe bien, difficile de dire si l’intérêt sera réel. Rappelons qu’il était sorti en 2008 sur Xbox 360 et Playstation 3.

gta 6

Car avec un tel nom, le jeu en question ne semble pas apporter autre chose qu’une version incluant tous les DLC (deux sortis, au total). Mais l’on imagine mal Rockstar se contenter de cela sans, au minimum, nous offrir un tout nouvel enrobage visuel. Histoire d’utiliser les capacités des consoles de nouvelle génération que sont les PS5 et Xbox Series. D’ailleurs, c’est ce que stipule la fiche produit en question (ainsi qu’un framerate en progrès) à découvrir ci-dessous.

gta 4 ps5

source, source

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.