ps5 pad Sony PS5

PS5 : la DualSense « va révolutionner l’industrie », selon Codemasters


C’est dans le cadre de la présentation des fonctionnalités de la version PS5 de Dirt 5 que l’un des représentants du studio Codemasters a tenu des propos élogieux, envers la manette de la console de nouvelle génération. L’occasion également de découvrir le jeu sur ce support, au travers différentes séquences de gameplay et quelques commentaires des développeurs.

DiRT 5 : expérience ultime sur PS5 ?

Le directeur technique du jeu, David Springate, a récemment donné son avis sur la manette Dualsense next-gen qui sera vendue avec la Sony PS5. Un pad qui, selon lui, va révolutionner l’industrie vidéoludique. « Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler plus d’informations concernant la version PlayStation 5 de DIRT 5. Beaucoup de fonctionnalités que les joueurs adoreront sont présentes grâce à la DualSense. Cette manette va révolutionner l’industrie » déclare David Springate.

Rappelons que DiRT 5 est disponible depuis quelques heures sur PS4 et Xbox One (notre test sera publié d’ici peu) et qu’il sera commercialisé au lancement des Xbox Series et PS5, respectivement les 10 et 19 novembre prochains.