Le Mag Jeux High-Tech

PS5 : la grogne des joueurs, finalement décalés sur la 2ème vague

ps5 réserver

La Sony PS5 sera disponible la semaine prochaine. Mais pour certains joueurs, ce lancement sera surtout synonyme de soupe à la grimace. En effet, parmi les clients ayant précommandé leur console, certains avaient obtenu la garantie d’être servis le jour J. Sauf qu’en pratique, nombre de ces joueurs ont finalement été prévenus qu’il feraient partie de la seconde vague…

Sony PS5 : la deuxième vague très…vague !

Parmi les joueurs ayant commandé la PS5 chez Micromania, certains témoignent de leur mésaventure. Car dans certains points de vente, il leur aurait été dit qu’ils seraient servis au moment de la sortie de la console. Un engagement peut-être précoce, sachant que les stocks seraient limités. Ainsi, plusieurs d’entre-eux ont eu la mauvaise surprise de recevoir un email leur annonçant qu’il ne seraient finalement pas servis la semaine prochaine.

En clair, les concernés devront attendre que la deuxième vague fasse son apparition. Laquelle ayant été datée pour décembre par certains magasins, mais sans certitude, semble-t-il. En effet, la rumeur du non-apparition de la Sony PS5 en boutique d’ici 2021 se fait de plus en plus forte. Pour plus d’informations sur les conditions appliquées par l’enseigne et afin de jeter un oeil aux commentaires des acheteurs contents/mécontents, c’est par ici que cela se passe, sur la page Facebook officielle du revendeur.

Quitter la version mobile