PS5 pad dualsense Sony PS5

PS5 : le pad dévoilé, ENFIN un peu de changement !


Personne ne s’y attendait mais Sony l’a fait ! Mardi soir dernier, vers 22H00, la firme japonais a levé le voile sur la manette qui sera proposée aux joueurs sur sa nouvelle console, la PS5. Et si nous étions habitués, lors des précédentes versions, à un brin de sobriété, pour la première fois, Sony a créé la surprise en termes de look. Car, oui, ce pad PS5 a vraiment un style à part ! Une bonne nouvelle ?

Nouveau pad PS5 : le début d’une nouvelle ère ?

Pour ce qui concerne l’ergonomie du pad Playstation 5 il faudra le prendre en main pour en juger. Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà saluer l’originalité de ce dernier, qui tranche avec tout ce qui avait été fait jusque là par Sony. Baptisée DualSense, cette manette sans fil inédite déchaîne déjà les passions sur la toile et les réseaux sociaux, entre les fans qui l’aiment les yeux fermés, les détracteurs historiques de Sony et les joueurs les plus objectifs.

Quoiqu’il en soit, la révélation de cette manette annonce sans doute d’autres informations à venir, dans les jours prochains. Et, peut-être, quelque chose de novateur ? C’est, tout du moins, ce que nous espérons. Nous vous questionnerons prochainement sur le design de ce pad PS5 via un nouveau sondage. Alors, restez connectés !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *