ps5 Sony PS5

PS5 : pas de files d’attente au Japon, la rupture de stock confirmée


Evidemment, cela n’étonnera pas grand monde…Ainsi, comme en Europe et dans le reste du globe, la console next-gen de Sony, la PS5, ne sera pas disponible dans des stocks suffisamment conséquents pour satisfaire la demande, au pays du Soleil Levant. L’information a même été confirmée officiellement au Japon, par le biais du Blog Playstation.

PS5 : le flou reste de mise, après la sortie officielle

Logiquement, les nippons connaîtront le même sort que les Français, les Allemands ou les Américains, au moment de la sortie officielle de la PS5, d’ici quelques jours. C’est à dire qu’en dehors de celles et ceux ayant précommandé leur exemplaire lors de la première vague de réservations, personne ne pourra se procurer le sésame le jour J. Sachant que nous ne savons même pas si des stocks seront expédiés d’ici la fin de l’année en cours.

Et comme chez nous, Sony Japon reste vague concernant la prochaine salve de stock. De plus, la firme japonaise a confirmé qu’il n’y aurait aucun événement spécial sur l’archipel, du fait de la situation liée à la pandémie. Un lancement qui s’annonce bien triste, donc, comme pour la Xbox Series. Mais la situation étant ce qu’elle est, difficile de célébrer dignement ces commercialisations.

ps5

La date de sortie de la PlayStation5, le jeudi 12 novembre, approche. En raison du grand intérêt et des nombreuses commandes, les stocks sont épuisés. La propagation de du coronavirus étant toujours préoccupante, nous ne prévoyons pas d’organiser d’événements ou de vendre la PS5 dans les magasins le jour de sa sortie afin de garantir la sécurité des clients, des revendeurs et du personnel. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé à ceux qui souhaitent acheter la PS5. Pour les clients qui ont acheté la PS5 en réservant à l’avance, veuillez vérifier la méthode de réception et contacter le magasin où vous avez effectué la réservation pour plus de détails.Nous avons temporairement fermé l’accès aux réservations car nous avons atteint le nombre de réservations prévu, mais nous prévoyons de continuer à expédier la PS5 à l’avenir.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.