spider-man 2 Sony PS4

PS5 : un Spider-Man 2 pour 2021, selon une source bien informée


Si cette information venait à être confirmée, alors il s’agirait d’une bombe atomique…et d’une bien mauvaise nouvelle pour la concurrence, Xbox Scarlett en tête ! En effet, un certain Marvel’s Spider-Man 2 serait en cours de développement. Et à priori, le premier opus pourrait débarquer dès la seconde année d’exercice de la Sony PS5.

Spider-Man 2 : la rumeur de la joie

Admettez que si la Playstation 5 parvenait à attirer dans sa toile l’homme araignée, pile pour souffler la première bougie du hardware next-gen, cela aurait de l’allure, non ? Et lorsque l’on sait que le précédent opus, sorti sur PS4, avait réuni plus de 13 millions de joueurs (avec reboost au moment du Black Friday), il y a matière à être optimiste pour la machine en question. Du moins, dans l’attente d’une confirmation officielle.

Toujours est-il que la fuite vient de l’ancien membre de la Team de GameInformer, Imran Khan (souvent bien informé), qui bosse désormais chez Kinda Funny Games. Selon l’intéressé, qui pèse ses mots et ne peut en révéler trop, Spider-Man 2 serait prévu pour 2021 sur PS5. Car ce dernier pense que la soft ne sera pas prêt pour le lancement de la console en question, fin 2020.

« Spider-Man 2 ne sortira certainement pas au lancement de la PS5. Je pense qu’il s’agit d’un jeu de Noël 2021. J’en sais trop à ce sujet, je ne peux donc pas trop spéculer. Je pense que Spider-Man 2 sortira plus tôt que ce que nous imaginons« .

Restez connectés…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *