ps5 Sony PS5

PS5 : une console noire en stock ? Ce visuel de pad donne espoir


Si l’effet Hype était bien présent, lors de la présentation puis du lancement des précommandes de la console PS5, certains -et certaines- étaient déçus sur un point : le choix de la couleur. En effet, en optant pour la teinte blanche, Sony a suscité quelques grognements, du fait du passé récent des consoles Playstation, d’avantage habituées à arborer des couleurs noires/sombres.

PS5 : la black livery dans les tuyaux ?

Faut-il pour autant tirer un trait sur une « black livery », en édition limitée par exemple ? Probablement que non, Sony ayant d’ailleurs sorti une PS4 blanche ces dernières années, en marge de la version originale (noire). Et puis avec ces visuels apparus sur la toile et en provenance de commission fédérale des communications, située aux USA, il y a matière à y croire.

Effectivement, AllGamesDelta a partagé quelques visuels, voilà plusieurs heures, mettant en évidence une manette Dualsense pour Playstation 4 de couleur noire. Un prototype qui existe, donc, sans savoir s’il fait partie des plans de Sony dans l’optique d’une production à grande échelle. Mais compte-tenu de la forte demande sur ce coloris, il serait tout de même étonnant que le géant nippon ne prête pas attention aux désirs des fans. Place au Tweet en question.