Sony PS4

Punch Line : entre minou et petites culottes


Derrière ce titre totalement racoleur se cache en fait un anime et un visual novel disponible sur PS4 et PS Vita : Punch Line. Et comme nous n’avons peur de rien, bientôt vous pourrez en lire le test !

La malédiction de la culotte

On le sait que trop bien, nos amis nippons ont une obsession quasi maladive pour les petites culottes, déjà portées si possible. Et ça tombe bien, elles sont au cœur de l’intrigue de Punch Line, un visual novel scénarisé par l’auteur de la trilogie Zero Escape. Mais ici, exit l’ambiance oppressante d’un Virtue’s Last Reward et place à la légèreté. Le jeu nous met dans les guêtres d’un jeune garçon dont l’âme se retrouve séparée de son corps. Pour rejoindre celui-ci il doit mettre la main sur le Tome sacré, un livre caché au cœur d’un manoir rempli de jeunes filles. Problème : en tant que fantôme Yuta peut accéder à tout, notamment les petites culottes des filles du manoir. Mais si il les voit toutes, cela peut provoquer la fin du monde…

On a hâte de poser nos mains sur ce visual novel afin d’avoir le fin mot de cette histoire des plus originales. En attendant, voici quelques images et le trailer du lancement du jeu. Et ça promet !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *