dbz kakarot Sony PS4

Quels DLC pour Dragon Ball Kakarot ? Broly serait sur la liste…


Dragon Ball Z Kakarot vient tout juste de sortir que se pose, déjà, la question des DLC. Car, aussi bon soit-il (c’est notre avis, à découvrir ici), le jeu de Bandai Namco s’arrête un peu trop tôt, en matière d’histoire. En effet, le scénario s’achève au moment de la saga Buu. En d’autres termes, il y a matière à étoffer la campagne dans le futur, avec des extensions multiples et variées.

DBZ Kakarot : Dragon Ball Super et GT en piste ?

En matière de durée de vie des DLC, Bandai Namco et plus particulièrement, les jeux vidéo DBZ, font partie des maîtres. Dragon Ball Xenoverse 2 et FighterZ sont là pour en témoigner. Car l’un comme l’autre reçoivent régulièrement de nouveaux combattants. Issus, pour la plupart, de Dragon Ball Super. Et évidemment, on suppose que cette dernière  histoire, récemment parue, sera ajoutée progressivement dans DBZ Kakarot. Mais en attendant, on ne peut que spéculer sur les ajouts à venir. Sachant que Dragon Ball GT devrait, lui aussi, faire partie du lot.

Plus concrètement, un insider à découvert des lignes de codes, peut-être abstraits pour nous mais qui, une fois traduites semblent suggérer quel sera le premier DLC. Et figurez-vous que le personnage qui ressort de cette indiscrétion n’est autre que Broly, le guerrier légendaire ! Faut-il imaginer, dès lors, que le scénario du film paru récemment au cinéma sera de la partie ? Rien n’est moins sûr…

En attendant des informations plus concrètes, permettons-nous de suggérer aux développeurs d’ajouter un élément qui nous semble juste indispensable : un mode combat en versus ! Histoire de profiter des combats impressionnants avec un/une pote en choisissant librement son personnage lorsque cela nous chante. Et pourquoi pas, en plus, imaginer que les personnages non-jouables durant l’aventure le deviennent dans ce mode. Un peu selon le modèle de Xenoverse 2.

Et vous, que souhaiteriez-vous voir débarquer dans Dragon Ball Z Kakarot ? Quels modes de jeux, personnages, scénarios et autres ? N’hésitez pas à vous exprimer ici-même en postant vos idées dans les commentaires ? Et si vous êtes nombreux à participer, nous ne manquerons pas de faire remonter les informations !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *