Sony PS4

Quels jeux vidéo attendez-vous le plus, d’ici Noël 2018 ? [Sondage]


Nous venons de pénétrer dans la dernière ligne droite, concernant les fêtes de fin d’année. Evidemment, cette période est de loin la plus importante pour les éditeurs, compte-tenu des achats liés à ces moments festifs. Mais en raison du nombre grandissant de sorties software, il n’est pas toujours évident de faire un choix, surtout pour qui possède plusieurs consoles. D’où l’idée de ce sondage…

Far-West, baston façon Mario ou guerre nucléaire : comment prenez-vous votre pied !?

Dans le but de connaître d’avantage les goûts et attentes de nos lecteurs, nous vous proposons de prendre part un petit sondage. L’idée, définir quels jeux vidéo auront vos faveurs en cette fin d’année 2018, sur consoles de salon (ne vous étonnez pas, donc, de ne pas y trouver de titres 3DS ou PC, par exemple…). Notamment en comparaison des attentes des joueurs américains, une récente étude ayant révélé que Spider-Man, Call of Duty Black Ops IIII et Super Smash Bros. Ultimate constituaient le top 3 « most wanted games » dans cet ordre. Deux d’entre-eux étant déjà sortis, ne soyez pas surpris de ne pas les trouver ci-dessous.

Nous avons donc sélectionné certaines des licences les plus populaires, entre autres sur les moteurs de recherche. Red Dead Redemption 2, Fallout 76, Super Smash Bros. Ultimate ou encore, Pokémon Let’s Go, nous vous laissons faire votre choix. Mais attention, une seule réponse est possible ! Et si le jeu de vos rêves ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous révéler son nom en postant un petit commentaire, ci-dessous (ou plus simplement, cocher la case « autre », à votre guise) Bon vote et merci de votre contribution à cette petite enquête.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *