Switch

Réservez votre (sublime) pad Super Smash Bros. Ultimate Switch


Vous l’attendiez après l’annonce de sa sortie en Europe, elle débarque en réservation, chez certaines enseignes françaises ! Parmi elles, la FNAC, qui vous propose de précommander le pad Nintendo Switch décoré aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate, un accessoire indispensable à celles et ceux n’ayant d’autres manettes que les Joy-Con…

Manette Super Smash Bros Switch : il va y avoir du sport !

Proposée au tarif de 69,99 euros en réservation, la manette Super Smash Bros. Ultimate Edition fait donc son apparition chez FNAC, peu de temps après la révélation de son existence par Nintendo Europe. La date de sortie au 7 décembre 2018 avancée par l’enseigne en question est la bonne, la firme de Kyoto ayant déjà confirmé cette information. Pour le reste, il s’agit d’une manette classique, qui se différencie principalement au niveau de ses couleurs, avec le logo de Super Smash Bros. Ultimate planté en plein milieu, dans un style bi-colore du plus bel effet.

Précommandez le pad Super Smash Bros Ultimate

Reste, maintenant, à patienter un peu afin de découvrir si Nintendo commercialisera bel et bien un pack console Nintendo Switch dédié à son jeu de baston, comme une récente rumeur –dont nous nous faisions vent– semblait l’indiquer…Rappelons, enfin, qu’un bundle incluant Super Smash Bros. Ultimate et un pad Gamecube est également disponible en précommande, chez le même revendeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *