La pluie dans Gran Turismo Sony PS4

Rangez vos pneus slicks, la pluie débarque dans Gran Turismo Sport !


La pluie débarque dans Gran Turismo ! Une fuite concernant les courses du prochain World Tour a révélé l’arrivée d’une manche dans des condition humides.

SI vous jouez à Gran Turismo Sport, vous vous êtes déjà demandé pourquoi les pneus ‘’Intemédiaire’’ et ‘’Pluie’’ étaient présents dans le jeu… alors que la pluie n’y était pas ! Eh bien nous n’avons toujours pas la réponse à ce mystère. Mais en revanche, nous sommes en mesure d’affirmer que la pluie va finalement arriver dans le jeu !

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas des météorologues qui annoncent le beau et le mauvais temps, mais un screenshot. Tout tient en effet à un leak annonçant une course sous la pluie lors du second World Tour (event réunissant les meilleurs joueurs du jeu) de 2019, au Nürburgring. Une information confirmée par certains des pilotes y participant. Les joueurs de la course de repêchage vont donc expérimenter les conditions de piste humide. Sur le circuit du Red Bull Ring, ils devront emmener leurs voitures de Groupe B (rallye) sur une piste mouillée.

Gran Turismo : Le screenshot annonçant la course sous la pluie

Un essai avant un ajout prochain dans Gran Turismo Sport?

La technique de pilotage à adopter étant très différente de celle sur piste sèche, cela devrait promettre une course pleine d’action. Mais en plus de tout, la présence de la pluie lors d’une course de niveau mondial va permettre aux équipes du titre de tester son fonctionnement, en conditions réelles, lors d’une course FIA.

De quoi probablement permettre à ces conditions météo différentes de faire leur apparition dans une mise à jour très prochaine. Tout dépendra néanmoins des retours des joueurs et de la tenue de la course.

En parlant des joueurs, justement, nous ne manquerons pas de demander leurs feelings à nombres d’entre eux. De quoi nous donner un avant-gout de ce qui nous attend. Avant que nous ne puissions, peut-être, aussi nous essayer à un roulage sous la pluie. Le tout en restant bien au sec, chez nous.


4 commentaires sur Rangez vos pneus slicks, la pluie débarque dans Gran Turismo Sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *