razer kishi Smartphone et Tablettes

Razer Kishi : et votre iPhone devient console de jeu (nomade)


Le fameux Razer Kishi est donc disponible depuis peu. « Fameux » car ce dernier ressemble à s’y méprendre au concept introduit voilà quelques années par Nintendo avec sa Switch. Oui mais ici, il s’agit de transformer son smartphone de marque Apple en pure console de jeu portable. Avec une idée en tête, le fait que le jeu en crossplay se démocratise de plus en plus, mois après mois.

C’est pas moi ! C’est le Razer Kishi…

Le crossplay s’ancre de plus en plus profondément dans l’univers du gaming, la Razer Kishi offre une égalité des chances aux joueurs mobiles » Déclare John Moore, Head of Marketing and Sales, Growth Peripherals de Razer. « La RazerKishi pour iPhone étend cette égalité à l’extraordinaire collection de titres de l’Apple Arcade, pour que, où que vous jouiez, la victoire soit toujours à portée de main ».

   

Caractéristiques et compatibilités

  • Compatible avec les iPhone suivants : iPhone 6 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max
  • Certification MFi (Made for iPhone)
  • Chargement d’autres appareils en cours d’utilisation
  • Sticks analogiques cliquables

Le Razer Kishi est disponible dès à présent au tarif de 109,99 euros, notamment sur le site officiel du fabricant mais aussi sur celui de la marque à la pomme.