Switch

Razer lance les écouteurs HAMMERHEAD DUO pour Nintendo Switch


Avec ses écouteurs RAZER HAMMERHEAD DUO, le fabricant d’accessoires a pensé aux joueurs oeuvrant sur Nintendo Switch. Car s’il existe une version idéale pour un usage sur mobile une déclinaison pensé pour la console hybride est également proposée.

Deux versions bien distinctes

Le Razer Hammerhead Duo est proposé en deux versions bien distinctes à savoir, le Razer Hammerhead Duo, disposant d’un contrôle du volume, de boutons pause et play sur le cordon et d’un micro. De son côté, le Razer Hammerhead Duo a été pensé tout spécialement pour la console Nintendo Switch. Cette version comprend un micro intégré au cordon avec un « switch » de coupure, un logo argenté Razer sur chaque écouteur, ainsi qu’ un boîtier de transport.

« Le Hammerhead Duo est un pionnier de la technologie dual driver, avec l’objectif qu’elle devienne un standard de l’utilisation audio mobile, » a déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer et PDG. « Il fournit une expérience d’écoute claire et précise dans un format confortable adapté au quotidien où que vous soyez. »

Côté disponibilités et tarif, Razer annonce :

Razer Hammerhead Duo

59.99€

Razer.com – 30 avril 2019

Monde – 2nd trimestre 2019

Razer Hammerhead Duo – Compatible avec la Nintendo Switch™

59.99€

Razer.com – 1ère semaine de juin 2019
Worldwide – 2nd trimestre 2019