Xbox Series X et S

Red Dead Online est disponible en standalone


Red Dead Online est la partie multijoueur de l’excellent Red Dead Redemption II. Inclus au jeu de base, il est désormais possible de l’acquérir seul, si le jeu solo ne vous attire pas.

Red Dead Online et l’Ouest sauvage

Red Dead Redemption II a divisé le public lors de sa sortie. Lent, vaste et prenant le temps de se poser, il reste pourtant l’un des meilleurs jeux de sa génération. Et, tout comme GTA V, l’autre gros titre de Rockstar Games, il dispose d’un mode online. Vous retrouvez exactement la même map que le solo. Vous y incarnez un personnage que vous créez au lancement du multi. Il est entièrement personnalisable : homme, femme, vêtements, cheveux, pilosité, dentition… Et vous voilà dans le grand Ouest sauvage.

Red Dead Online, tout comme le solo, est vaste. Il est possible de former son gang. Il y a des missions, de l’affrontement entre joueurs, des missions solos, des métiers… Le multi évolue de semaine en semaine, avec des ajouts permanents. Vous pouvez y faire tout ce que vous voulez : chasse à la prime, naturaliste, collectionneur, pêcheur… Si vous souhaitez dézinguer tout le monde sur la map, c’est possible aussi. Bref, c’est un monde vaste et vivant qui évolue avec vous.

Et bien sachez qu’il est désormais possible d’acheter, en dématérialisé, un accès au online seulement. Si le solo ne vous plaît pas ou ne vous tente pas, mais que vous voulez rejoindre votre crew online, c’est le moment d’en profiter. Et qui plus est, celui-ci bénéficie d’une réduction de 75% jusqu’au 15 février 2021. Vous pouvez donc l’acheter sur PS4/5, Xbox One/Series S/X et PC pour seulement 4,99€ au lieu de 19,99€.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *