Microsoft Xbox One

Le remake de Romancing Saga 2 se dote d’une date (PS4/One/Switch)


L’un des joyaux du genre RPG des années 90, Romancing Saga 2, s’apprête à effectuer son grand retour sur consoles. Et pour ce remastered sur consoles de nouvelle génération, Square-Enix a mis le paquet à plusieurs niveaux. Outre des précisions sur la nature de ces améliorations, l’éditeur japonais dévoile la date de sortie ferme et définitive du soft. Et ce sera pour avant Noël…

Romancing Saga 2 : de nouveaux donjons au programme

Romancing Saga 2 sera donc disponible, uniquement sur format numérique, à partir du 15 décembre prochain. Le PC ainsi que les consoles Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PS Vita (et oui, elle vit encore !) sont concernés par cette localisation. Voici les détails des nouveautés apportées, extrait du communiqué officiel de Square-Enix :

  • De nouvelles classes de personnages apportant une nouvelle dimension de profondeur et de nouvelles possibilités tactiques au jeu et aux scénarios de combat ;

  • Des donjons originaux comprenant quatre donjons inédits qui plongent plus profondément dans les mystères entourant les Sept Héros ;

  • La fonction « New Game+ » qui permet de transférer les attributs des personnages et les objets acquis vers une nouvelle partie, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de profiter de l’histoire et de mettre la main sur des objets qu’ils avaient manqués, ou de sauver des terres et des compagnons qu’ils avaient dû sacrifier auparavant.

Pour information, une réduction de -20% sera appliquée pour tout achat du jeu sur l’une des plateformes citées. En revanche, cette promotion sera limitée dans le temps puisque valable jusqu’au 8 janvier. Place au trailer diffusé vendredi dernier par l’éditeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *