Switch

Remothered Tormented Fathers : sueurs froides pour un été caniculaire


Il est clairement l’une des sensations dans le domaine du Survival-horror, ces derniers mois. Remothered Tormented Fathers s’apprête à terroriser les joueurs Nintendo Switch.
Et avec cette machine, comble de l’horreur, vous pourrez vous faire peur « partout ».

Remothered: Tormented Fathers : sortie prochaine sur eShop

« Je tiens sincèrement à remercier notre communauté loyale de nous avoir permis de sortir notre histoire sur Nintendo Switch, permettant à de nouveaux joueurs d’en faire l’expérience. Nous souhaitons que les amateurs de jeux d’horreur, quelle que soit leur plateforme de jeu, sache que les développeurs comme nous seront toujours là pour créer des expériences narratives puissantes » déclare Chris Darril, auteur et Creative Director de Remothered.

« Nous sommes impatients de montrer aux fans de Nintendo qu’ils peuvent aussi avoir accès à un jeu d’horreur profond et terrifiant. Nous sommes fiers de notre positionnement en tant que successeur des grands classiques du survival horror, mais aussi d’être l’un des rares à apporter ce genre sur Switch. » déclare Antonio Cannata, CEO et co-fondateur de Stormind Games.

Notez que Remothered: Tormented Fathers ne sortira que sur eShop Nintendo. En d’autres termes, aucune version matérialisée/physique n’est à l’ordre du jour. Reste désormais à patienter jusqu’au 26 juillet prochain pour découvrir, enfin, le chef-d’oeuvre dirigé par Chris Darrill du studio Darril Arts et développé par Stormind Games. Sueurs froides pour un été caniculaire, tout un programme…