Switch

Réservez Donkey Kong version Switch sans délai !


Annoncé lors du dernier Nintendo Direct « Mini », Donkey Kong Switch est, en réalité, un remake de l’opus sorti sur console Wii U. Mais logiquement, cette version revue et corrigée pour la Nintendo Switch apportera son lot de nouveautés, histoire de ne pas assurer que le « service minimum ». Et bien sachez que Donkey Kong Country Tropical Freeze est disponible dès maintenant en précommande.

Tropique au compteur  ? Change pas l’moteur !

Alors, c’est un fait, les joueurs ayant déjà parcouru Donkey Kong Country Tropical Freeze sur console Wii U ne verront probablement aucun intérêt à remettre le couvert sur Switch. A moins d’être un furieux irréductibles du singe de Kyoto.  Cette adaptation intègre le jeu original en gagnant au passage un mode inédit qui permet aux joueurs de s’éclater avec Funky Kong. Un personnage qui dispose de ses propres capacités comme le fait de réaliser des doubles sauts, de flotter, d’effectuer des roulades ou encore, des torpilles sous-marines.

Amazon France propose le soft en précommande, dès à présent et sur Nintendo Switch, au tarif de 69,99 euros. La date de sortie officielle, chez nous, reste programmée pour le 4 mai 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *