ms marvel TV, séries, ciné

Reshoots de Ms Marvel : rien à craindre pour la série, confirme Kevin Feige


La Phase 4 de Marvel nous réserve un lot de nouveaux superhéros. La prochaine en lice est Kamala Khan, alias Ms Marvel. L’héritière de Carol Danvers apparaîtra dans une série produite par Disney+, portant son nom de superhéroïne. Le tournage est déjà bouclé, mais des rumeurs sont parues sur le net dévoilant que la prochaine série MCU de Disney+ subirait de nombreux reshoots. 

Est-ce que Ms Marvel est si mauvaise que ça, au point de subir de nouveaux tournages ? Ne vous inquiétez pas. Kevin Feige nous promet de belles choses dans la prochaine série de la Phase 4 de MCU. Explications !

Des reshoots minimaux, pour embellir la série

Sur Twitter, le compte Atlanta Filming a publié un tweet rapportant que la série de MCU Ms Marvel subit des « reshoots minimaux ». Au grand plaisir des fans, ces reprises de tournage ne sont pas aussi conséquentes qu’il n’y paraît. 

En guise d’information, les reshoots servent à corriger les éventuelles erreurs du précédent tournage d’un film ou une série. Dans le monde hollywoodien, les reshoots signifient « un mauvais film/série ». Apparemment, ce n’est pas grave côté Marvel. Ce que les autres considèrent comme un signe de mauvaise qualité, Disney Marvel le prend comme une opportunité pour embellir ses œuvres. 

Le directeur du studio, Kevin Feige, a même déjà avoué que quelques films et séries Marvel ont subi des reshoots, rendant ces derniers plus beaux que prévu. Parmi eux, on note Iron Man ou encore Hawkeye. « Les reprises sont la clé de nos films, à commencer par Iron Man », a déclaré Kevin Feige. 

« Nous disons toujours que nous sommes des cinéastes intelligents chez Marvel, mais nous ne sommes pas non plus des génies. Si une œuvre ne marche pas, nous procédons à des reshoots. Les nouvelles prises de vue durent parfois un jour, parfois quinze jours, parfois plus. Le but est de faire le meilleur film possible. »

Qu’en est-il de Ms Marvel ?

Même si la série Ms Marvel subit quelques reshoots, les fans n’auront rien à craindre. En addition avec les belles paroles de Kevin Feige, le studio a encore le temps de tout peaufiner jusqu’à la sortie de la série sur Disney +. Ms Marvel sera disponible vers le dernier trimestre de l’année 2022. Avec les éventuelles révisions, on ne peut s’attendre que du bien sur la série.

La star Iman Vellani, l’actrice derrière Kamala Khan/Ms Marvel avait même déclaré à Variety que son personnage serait une véritable source d’inspiration pour les spectateurs. « Ce qui est important, c’est le fait que la série soit créée et que Marvel décide d’inclure Kamala Khan dans le MCU », a déclaré Vellani. 

« Je n’ai pas vraiment besoin de me forcer pour jouer le côté musulman et pakistanais de Kamala, tout ressort instinctivement de la série. Le fait de me voir impliquée dans un projet aussi important sera inspirant pour les gens. »

Article publié le 16/01/2022 à 7h59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.