resident evil 4 Jeux Vidéo

Resident Evil 4 Remake en bonne voie (sur PS5 ?), Code Veronica pas écarté


C’est la conséquence d’une énorme fuite de données chez l’éditeur Capcom. Ainsi, nombre de jeux prévus ces prochaines années ont été révélés à l’insu de l’intéressé. Parmi eux, Resident Evil a fait parler de lui. Ce à plusieurs égards mais notamment en matière de remakes. Ainsi, après RE 2 et RE 3, Resident Evil 4 serait revu et corrigé prochainement.

Resident Evil 4 remake sur PS5 et Xbox Series

Les fans l’attendaient, celui-ci étant l’un des plus appréciés des fans du survival-horror. En effet, un Resident Evil 4 : remake est certainement en cours de développement ! Et à priori, il ne s’agirait pas d’une simple version VR, comme les premières fuites semblaient le suggérer. Dusk Golem, souvent bien renseigné, a récemment confirmé l’information, tout en écartant -provisoirement- un RE : Code Veronica. Mais les choses semblent ouvertes, sur le sujet.

« Je l’ai dit plusieurs fois, un remake de RE 4 est en cours de développement. Mais pour l’instant il n’y a pas de remake de Code Veronica en préparation. Selon leurs enquêtes [auprès des joueurs], cela pourrait changer à l’avenir. Ils peuvent constater que de nombreuses personnes sont intéressées par un remake de Code Veronica. »

Le cas échéant, on imagine que le soft en question profitera de la puissance de la nouvelle génération, PS5 et Xbox Series, pour s’offrir une belle amélioration visuelle. Ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’officialisation…

source