Sony PS4

Resident Evil 8 ou un remake, teasé par Capcom


Capcom vient de dévoiler, la nuit dernière, qu’une présentation d’un jeu majeur aurait lieu au mois de septembre prochain. Par ailleurs, l’éditeur annonce qu’il s’agira d’un titre issu de la licence Resident Evil. Pour l’heure, le projet est baptisé « Project Resistance ». Un site web dédié a même été créé pour l’occasion (visible ici). S’agit-il de Resident Evil 8 ? Ou Capcom a-t-il décidé de poursuive dans la voie des remakes, qui paraît fructueuse ?

Resident Evil 8 sur le TGS ?

Toujours est-il que l’éditeur en question nous donne une date et une heure de rendez-vous. C’est donc le 9 septembre prochain, à 17H00, que le soft en question sera dévoilé. De plus, ce nouvel opus sera présenté plus longuement lors de la Tokyo Game Show. En effet, nous apprenons que les développeurs du survival-horror seront du voyage. Le but, présenter des séquences de gameplay de leur production. On en bave d’impatience…Surtout s’il s’agit d’un Resident Evil 8, après l’excellent 7ème opus, apprécié des fans et de la critique.

Sachant, aussi, que Resident Evil 3 Remake est déjà en développement. D’autre part, nous savons déjà que le jeu teasé sera commercialisé sur PC, PS4 et Xbox One. Il devrait donc s’agir d’un projet ambitieux, techniquement parlant, la console Switch n’étant visiblement -et malheureusement- pas concernée. Stay connected…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *