Switch

Resident Evil Revelations 2 maintenant sur Switch : test horrifique en route !


Resident Evil Revelations 1 et 2 sont maintenant disponibles sur console Nintendo Switch. Deux remakes que vous ne pourrez vous procurer que via l’eShop du hardware. En effet, en Europe, Capcom n’a pas souhaité sortir cette compilation en version dématérialisée, contrairement aux USA.

Resident Evil Revelations 2 : c’est le mois des + de 18 ans, sur Switch

Gros mois pour la Nintendo Switch, en matière de jeux dits « mature » ! Après l’excellent Doom (test à découvrir ici), Skyrim (test en cours) et Resident Evil Revelations 1, c’est au tour de Resident Evil Revelations 2 de venir faire frissonner les possesseurs de la console next-gen et hybride. Ce remake, outre un visuel que l’on espère plus fin, apporte son lot de nouveautés avec, notamment, un mini-jeu rétro, tous les DLC sortis jusqu’ici mais aussi et surtout, la compatibilité avec la détection de mouvements de la Switch. Par ailleurs, en mode coopération en local et en ligne sera de la partie.

Alors, est-ce que ce nouveau remake dont seul Capcom a le secret vaut-il vraiment le coup sur la dernière née des machines de Nintendo ? Réponse d’ici quelques jours, le test étant en progrès au sein de la rédaction.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *