Resident Evil Revelations 2 maintenant sur Switch : test horrifique en route !

Par Julien Barthet , le 28 novembre 2017 - 2 minutes de lecture

Resident Evil Revelations 1 et 2 sont maintenant disponibles sur console Nintendo Switch. Deux remakes que vous ne pourrez vous procurer que via l’eShop du hardware. En effet, en Europe, Capcom n’a pas souhaité sortir cette compilation en version dématérialisée, contrairement aux USA.

Resident Evil Revelations 2 : c’est le mois des + de 18 ans, sur Switch

Gros mois pour la Nintendo Switch, en matière de jeux dits “mature” ! Après l’excellent Doom (test à découvrir ici), Skyrim (test en cours) et Resident Evil Revelations 1, c’est au tour de Resident Evil Revelations 2 de venir faire frissonner les possesseurs de la console next-gen et hybride. Ce remake, outre un visuel que l’on espère plus fin, apporte son lot de nouveautés avec, notamment, un mini-jeu rétro, tous les DLC sortis jusqu’ici mais aussi et surtout, la compatibilité avec la détection de mouvements de la Switch. Par ailleurs, en mode coopération en local et en ligne sera de la partie.

Alors, est-ce que ce nouveau remake dont seul Capcom a le secret vaut-il vraiment le coup sur la dernière née des machines de Nintendo ? Réponse d’ici quelques jours, le test étant en progrès au sein de la rédaction.

 

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.